La rencontre intercartel aura lieu le samedi 27 juin de 9h à 12h , à la maison suisse, 7 rue d’arcole
Elle a pour objectif la présentation du travail de cartel sur les leçons du séminaire “le transfert”:
leçon 24 ( 7 juin 61), leçon 25 ( 14 juin 61), leçon 26 (21 juin 61), leçon 27 (28 juin 61)
Elle regroupe les différents cartels qui travaillent sur le séminaire.
Elle est ouverte à toutes les personnes intéressées par le séminaire et tout travail personnel ( non inscrit dans un cartel ) sur une leçon est bienvenu, il suffit d’en informer la référente des cartelsl!!
La personne référente des cartels est Rafaelle Rolain : 06 83 25 35 86 rafaellerolain@gmail.com